Roleplaying

hello à tout les lecteurs de notre site, je suis pedrokantor est je vais vous présenter cette rubrique. Dans cette dernière je vous dévoilerez touts les mystère des jeu de plateau, les jeu de figurines mais aussi les jeu de cartes et bien d'autres surprise que vous pourrez découvrir à travers cette fabuleuse rubrique. Je vous direz tout sur l'actualité, les nouveaux jeu qui sortent, leur régle et j'essayerai dans la plupart des cas de les tester et de vous dire mes impressions personnelles. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et j'espère vous faire découvrir ma grande passion dans la joie et la bonne humeur.

Le père Noël arrive bientôt !

Comme chaque année pendant la période des fêtes games propose de nombreuse nouveautés pour agrandir vos armées, les perfectionner, les peindres et j'en passe. J'ai sélectionner pour vous 4 superbe nouveautés (un peu chère) mais relativement utile si vous voulez commencez une armée assez conséquente avec quasiment tout les figurines différentes de l'armée.

Et les gagnants sont.... roulement de tambour.....

- l'armée de comtes et vampire

- l'armée de l'Empire

- mégaforce Space marine

- mégaforce nécron

Et voila les belle figurine, conter autour de 200 euro pour une belle boite comme ceci, c'est un peu chère mais si on compte chaque boite de figurine acheté séparémment vous en avez pour beaucoup plus chère donc vous faites une bonne économie. 

Le Hobbit

hello à tous et à toute désolé pour cette longue attente mais je suis de retour pour vous parler de nouvelle figurine. Et oui comme on l'attendait avec la sortie du nouveau film Bilbo le Hobbit games nous a fait les figurines du film et d'autres, il a du coup sorti un nouveau jeu qui permet de recréer les événements poignants du film Le Hobbit: Un Voyage Inattendu avec votre collection de figurines. Il est conçu pour deux joueurs et plus.
Le manuel de règles de 288 pages tout en couleurs et à couverture rigide  contient toutes les informations dont vous aurez besoin pour débuter vos aventures en Terre du Milieu et déchaîner les héros de la Compagnie de Thorin, ainsi que leurs ennemis, sur la table de jeu.

 

Mais sans plus attendre je vous donne un petit apperçu des nouvelles figurine qui, je trouve son plutot pas mal du tout.

la boite du jeu 

 

Les Chasseurs Orques, fanatisés et rapides, sont les acolytes d'Azog, une bande implacable qui ne reculera devant rien pour occire sa proie.

Les habitants de Gobelinville sont des créatures dégénérées affligées de toutes sortes de mutations et de difformités. Toutefois, leur sinistre apparence correspond parfaitement à leur nature cruelle et violente. S'ils sont individuellement faibles, ils sont capables de faire ployer l'ennemi sous le poids de leurs effectifs considérables.

Le Conseil Blanc est le plus puissant adversaire de Sauron durant le milieu du Troisième Âge, et peut-être bien la plus éminente assemblée de sagesse et de prouesses martiales toute période confondue. Au combat, le Conseil Blanc ne connaît pas de rival, car sa ruse et sa maîtrise de la magie sont telles que tout adversaire risque au mieux de voir sa volonté s'effondrer, quand il n'est pas simplement annihilé.

Tom le Troll, William le Troll et Bert le Troll sont des tyrans corpulents qui pillent les villages et détroussent les voyageurs pour satisfaire leur appétit vorace. Ils sont forts, robustes et extrêmement dangereux.

Musculeux et le pelage sombre, les Wargs des Ombres seront considérés comme redoutables même avant de constater la lueur dans leur regard, signe qu'ils sont possédés par une puissance occulte.

il y aura surement encore plusieurs nouveauté d'ici la donc suivé l'actu sur notre site.

hello à tous et à toutes c'est pedrokantor désolé pour le retard mais j'étais grandement occupé ces temps si, peu importe j'ai du nouveau et sans plus tarder je vous propose quelques new au niveau deqs figs. Attention accrochez vous à vos caleçon.

Mort au faux empereur !

Ca y est le nouveau codex space marine du chaos est enfin sorti, attention petit bonus le livre a une couverture cartonné. C'est un volume de 104 pages, tout en couleurs, de grande qualité. Il contient l'historique et les règles intégrales des forces des space marines du Chaos, avec un dépliant de références, des illustrations stupéfiantes et une magnifique galerie de figurines, personnellement je le trouve extra et j'ai hate de jouer contre un adversaire qui à cette armée. 

Et aussi de nouvelles figurine encore plus dévastatrice vienne de sortir, elles sont magnifique en plus d'être redoutable comme ce ferrocerberus ou alors ce ferrocentaurus. Le Ferrocentaurus a été créé à l'origine pour semer la mort à distance. À l'inverse, les machines-démons appelées Ferrocerberus foncent vers l'ennemi telles des chiens enragés. Leurs yeux luisent d'un feu impie et une bave ectoplasmique dégouline de leurs gueules écumantes. 


Ferrocentaurus
Ferrocentaurus

Nouveauté aussi pour le Heldrake. Les Heldrake sont des machines-démons ailées qui tombent telles des comètes vivantes afin de démanteler les aéronefs qui osent leur contester la suprématie des cieux, ou de mettre en pièces les mortels qui grouillent au sol. Chacun de ces monstres est un prédateur infernal qui ressent une joie malsaine à détruire les engins volants à grands coups de ses ailes aiguisées et de ses immenses serres gravées de runes.

Les dernières nouveautés du mois sont les raptors et les serres du Warp. Les combattants cruels que sont les raptors se considèrent comme l'élite des bandes de guerre du Chaos. Leurs brigades de la mort symbolisent toute la déchéance dans laquelle sont tombées les troupes d'assaut des légions renégates. Lorsqu'une meute de serres du Warp émerge de l'Immaterium, leurs adversaires la voient surgir de nulle part au sein d'une boule de feu aveuglante. Ces êtres démoniaques tombent du ciel auréolés de flammes rugissantes, et s'attaquent à l'ennemi avec une férocité terrifiante. 

Serre du Warp
Serre du Warp

Pour ma part je trouve ces nouvelle figs superbe et je suis pressé de voir leur aptitudes au combat.